Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheminer dans les traces de loup
3 juillet 2009

World of WarLock

Elrika, démoniste
spé useless

Elrika
Joaillière

Apres moult défaite en pvp avec Etherac, j'me suis mis à haïr fort, très fort les démonistes.
Ces raclures de bidet avec leur fear de *%$@/ et les DoT interdits, ça devrait être interdit. Donc trop fort, donc, j'en est crée un pour le payvaypay !
Un grand merci à Choco pour tout ces BG farmés qui on permis d'acheter le set !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bah écoute, tu connait ces coordonnées =D
C
Un jour ou j'aurais rien d'autre à faire qu'un reroll chassou ou de tourner en rond à dalaran, il faudrait que je lui farm son nouveau set d'arene :p
Cheminer dans les traces de loup
Publicité
Cheminer dans les traces de loup
Publicité