Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheminer dans les traces de loup
3 juillet 2009

World of WarChassou

Dradeth, chasseur
spé ennui

dradeth
Alchimiste/Travailleur du cuir

Aaaah, qui n'a jamais reroll un jour d'ennui ? Et bien Dradeth est le fruit de nombreuses heures d'ennui xD
A l'origine, il s'appelais pwaldheucu et son tigre mörthonboul. Mais pour une obscure raison de plainte et de nom hors chartre, il a été sauvagement renommé.
Chasseur, de part l'association avec un animal m'avait bien attiré à mes débuts, mais j'avais deja une chasseuse à mes cotés et j'avais trop peur des combats entre carnassier lors du jeter de côtelettes de mouton entre les deux :p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Surtout que c'est Isval qui l'aurait remporté.
Cheminer dans les traces de loup
Publicité
Cheminer dans les traces de loup
Publicité