Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheminer dans les traces de loup
9 juillet 2009

Le professeur Rollin à toujours quelque choses à dire !

Pourquoi en plein milieu de mon cours de relaxation, on a un repos de 15 minutes ?
Moi, je met toujours un journal dans le fond de la cage de ma perruche. A quoi pense ma perruche quand elle me voit lire un journal ?
Une nageuse synchronisé qui a déjà le nez bouché, est-ce qu'elle est obligée de mettre la p'tite pince en caoutchouc quand même ?
Le fonctionnaire qui remplie la piscine municipal, quand il voit qu'a un bout, c'est marqué 1 mètre et à l'autre bout 3 mètres, est-ce qu'il pense qu'il faut en mettre plus de ce coté la ?
Pourquoi les crottes de moineau sur une voiture blanche, c'est noir et sur une voiture noir, c'est blanc ?
Un copain qui me rapporte un souvenir de Thaïlande, quand moi je le regarde, j'suis supposé me souvenir de quoi ?
Est-ce qu'il y a des gens qui mettent des gants dans la boite à gants ?
Sur la nourriture pour chat, quand c'est écrit "saveur amélioré" qui sait qui y a gouté ?
Quand mon chien m'apportes mes pantoufles, est-ce qu'il pense que je sent cette odeur la de haut en bas ?
Avant de mourir, on voit passé le film de notre vie. Les aveugles, c'est la bande-son ?
Pendant le dernier tremblement de terre a san-franscisco, ceux qui avait la maladie de parkinson on-t-il pensé qu'il étaient guéri ?

Si certains ont des reponses, j'suis preneur xD

(et pitié, j'veux un d'l'imagination, pas d'explication scientifique)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout un tas de questions existentielles effectivement :p
Cheminer dans les traces de loup
Publicité
Cheminer dans les traces de loup
Publicité