Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheminer dans les traces de loup
18 juillet 2009

La saison des Fruits

Et nous y revoila, la saison des fruits est de retour. Au revoir regimes alimentaires équilibrés, choucroute et autre tofailles(quoique, les tofailles...) !

S'parti pour 4 mois avec 65% de mon alimentation basé sur les fruits =D

Apres Mai et ces framboises, Les cerises que l'on finit tout juste (1/2kg par jour...), voila le commencement des abricots ! Et comme d'habitude, je produit bien plus que ce que je ne mange. Toutes les personnes souhaitant en prendre quelques un sont les bienvenus !

Cerise            Noyau        Abricot
Les ceriiiiiiisseuh !                               ou plus                                     Viendez en chercher, j'vais saturer xD

Je suis aussi preneur de toutes recettes à base de z'abicots ! Et j'peux vous affirmer que steack hachés oignon abricot, s'pas mal =)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
va falloir que je demande à ma mère pour les recettes...j'suis sûre qu'elle en a pleins!En tous cas bon courage pour la cueillette :p
Cheminer dans les traces de loup
Publicité
Cheminer dans les traces de loup
Publicité