Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheminer dans les traces de loup
6 août 2009

AstroCheat

signegemeauxC'est fou comme le temps peut etre une balade élastique.

Au bureau, le temps passe leeeeeeentement -_-

Après une longue discussion avec les collegues de l'importance de l'astrologie et son impact sur le caractère d'une personne , j'ai fait quelque recherches pour connaitre mon ascendant et décan. Voui, s'passionnant xD

Alors, de p'tit gémeau tout simple, j'suis passé gémeau ascendant cancer du prémier décan :p

A savoir déméler le vrai du faux la dedans, (si y'a du vrai), Je laisse a chacun de loisir d'en décider !

Le gemeau du premier decan et pour son ascendant voici un p'tit paragraphe pris au fil de mes pérégrinations

Psychologiquement, vous êtes d'une nature rêveuse, tournée vers la nostalgie du passé, vers la mère, vers la famille : tout en instinct, tout en protection ou défense de votre être vis à vis de l'extérieur, vous possédez une vie intérieure riche, une imagination fertile voire même infinie, une propension à éviter tout risque inutile, à rechercher la sécurité en ne vous  dévoilant que lorsque la confiance est là, une nostalgie du passé pour le sentiment de bien-être qu'il vous rappelle.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes émotif, sentimental, paisible, imaginatif, sensible, fidèle, résistant, protecteur, vulnérable, généreux, romantique, tendre, poète, paternel ou maternel, rêveur, indolent, gourmand, dévoué, mais vous pouvez aussi être craintif, irréaliste, fuyant, passif, susceptible, angoissé, dépendant, entêté, lunatique, passéiste, paresseux, pesant, casanier ou hermétique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cheminer dans les traces de loup
Publicité
Cheminer dans les traces de loup
Publicité