Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheminer dans les traces de loup
28 août 2009

For some reasons

depression_worker349x442C'est toujours tellement douloureux de se rendre compte de ses propres limites. Constater ses echecs malgré une perseverance et une patience mis en place.

Ce moment ou tout ce vernis de motivation, d'altruisme, de volonté de bien-faire plus simplement, ou cela explose en un milliers d'écharde qui n'ont d'autre but que de laissez une charpie de vous.

Outre mon hypersensibilé inné, je pense que se sentir démuni et impuissant face à une situation est probablement le pire sentiments, sensation que l'on puisse éprouver. Une sorte de désespoir accentué par le fait que plus rien ne peut etre entrepris.

On peut survivre avec les fantomes de ses espoirs déchus. Oui, laissez moi etre optimiste.

Restes maintenant à trouver les mots. Arriver à justifier cela, tenter d'arrondir les angles ou au contraire, forcer le bois en esperant qu'un jours quelque chose pourra etre construit. Mais pas par moi, surtout pas. je baisse les bras, je jette l'éponge.

Résister à l'appel. Résister à l'appel si doux à mon oreille. Résister a ce Hurlement qui monte de mon corps et se construit dans ma gorge.

Soit un homme, loup !

Publicité
Publicité
Commentaires
Cheminer dans les traces de loup
Publicité
Cheminer dans les traces de loup
Publicité