17 novembre 2009

Beat Assailant

name_BA

Beat Assailant est un groupe qui se définit lui-même comme du Hip-Hop/Soul/Électronique. Personnelement, je trouve que les cuivres apportent une touche très funky par moment. J'ai eu la chance de les voir sur scene à Pantin le 6 novembre dernier et y'a pas : c'est un groupe qui envoie sévère sur scène.

La formation est composé d'un batteur (Stanislas Augris), d'un clavier (Nicolas Gueguen), d'un bassiste (Gaye Sidibe), des cuivres : trompettes, saxophone, trombone (Thibault Renard, Maxime Pinto, Bertrand Luzignant), un guitariste (Danny Wild) et de deux choristes (Janice Leca et Ben, l'oncle soul). Sans oublier bien sur le chanteur B.A lui même.

J'ai découvert B.A à la sortie de le premier album Hard Twelve qui faisait partie d'une compil' de nova qui trainait dans la voiture. 2005. S'en est suivi Imperial Pressure en 2008 et pour finir Rhyme Space Continuum sortie cette année.

2336790340_3c2268f9eeC'est un groupe de scene, des musiciens qui se donne pleinement sur scene et on voit qu'il prenne plaisir à partager ces instants ensemble.

Mention spécial aux 2 choristes vraiment enormissimes, Janice Leca et Ben, l'oncle soul. Chacun d'eux possedent un timbre de voix en soi deja exceptionnel et des talents de danseur hors pair ^^








P'tite playlist de Beat Assailant : Charlie White, Better Than Us, l'énormissime Crash The Party Dont je me ferrais un plaisir de vous passer la video :) Le soulissime PayBack de quoi vous aidez à comprendre pourquoi le tout jeune Beat Assailant fait autant parler de lui !

Posté par HrotVitnir à 23:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Beat Assailant

Nouveau commentaire