Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheminer dans les traces de loup
5 juillet 2009

Japan Expo '09

Ah, la djäpane !

Au fil des années, c'est devenu un institution. De petit rassemblement de passionnés du japon, c'est devenu au fil des 10 éditions qui se sont succédés une énorme convention autant pour les fanas de jeux vidéos que de manga et japanimation et autre fans de la culture nippone.

Les allées bondées ou l'on peut croiser Dark Vador faisant un "free hug" à Naruto te faisant recracher par le nez les ramens tout juste acheter à l'échoppe en face. (s'douloureux)

Les stands de Fanzine et des dessinateurs qui n'ont d'amateur que le nom, essayant de se créer leur p'tite place au milieu de ses géants du marketing que sont Glénat, Kana et autre Nintendo.

Vivre le temps d'un salon au milieu de gens qui s'assument dans ce jeu de rôle qui ont choisie. Et accesoirement bavé devant certaines cosplayeuse (Le chocolat et le lapin ;)). J'aime cette ambiance un peu éléctrique et plutot bon enfant et ces instants passés entre amis.

Trinquons à la djäpane et à tous ceux qui la font !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors, pour ma défense, j'dirais que j'suis tellement souvent sur le site que je connaissais déjà les nouveautés, hum, hum....<br /> <br /> Chériiiie, j'te rassure, j'te jeter des coups d'oeil salace de temps en temps :p (quand j'étais pas occupé a jeter des regards noir à ceux qui te regardait pareil) <br /> <br /> Les lapins, say le mal !
C
Les lapins say le mal !!
E
Oui instants entre amis trés agréables...mais faut pas abuser avec "le matage" des cosplayeuses hein !!!(jallooouuusseeeuuhhhh XD)
M
Yeaaaaaaaaaah trop contente de t'avoir revu même si ce fut court!!! (et il a même pas regardé ce qu'il y avait sur le stand bouhouhou)<br /> <br /> XD
Cheminer dans les traces de loup
Publicité
Cheminer dans les traces de loup
Publicité