Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cheminer dans les traces de loup
3 juillet 2009

World of Wardéka

Däykä, Chevalier de la mort
Tank/pvp

Dayka
Forgeron

Parmis les apports de WotLK, le dk n'est pas des moindre. et surtout, il m'a permis de ne pas avoir a monter mon guerrier pour tanker !
Le principe est sacrement different des autres classes mais avec pas mal de pratique, c'est excessivement fun à jouer !
En pvp, c'est une machine à tuer, rendant Elika useless du coup et me pemettant de gouter l'Arene avec mon ours de poche et notre palabandage !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Désolé...<br /> <br /> En arène, c'est chaton mais je sais que tu veux pas qu'on t'appelle comme ça en public =D
C
Comment ca, ours de poche?? *chocked*
Cheminer dans les traces de loup
Publicité
Cheminer dans les traces de loup
Publicité